jeudi 22 novembre 2012

Ce qu'on y mange

                                                     




















Une salade César au "Milton Place", rue Milton.
Un de mes endroits préférés pour l'instant  : un "diner" avec grand choix d'omelettes et sandwiches, bacon et crêpes et du café à volonté. Comme dans une chanson de Tom Waits.



(Tom Waits - Eggs and sausage. Cliquez sur l'image pour lancer la musique)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A Ceasar salad in "Milton Place", on Milton street.
One of my favorite place so far. A diner with a great choice of omelets and sandwiches, bacon and pancakes, and with free coffee refill of course. Like in a Tom Waits song.







5 commentaires:

  1. L'omelette, c'est bien, mais il te manque l'essentiel : je m'occupe de la petite robe noire et, pour le piano, j'en cause à Gisèle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucienne mais Gisèle a déjà une robe à tricoter pour moi si je ne m'abuse...

      Supprimer
    2. J'ai comme un doute Lucienne. Tu as bien vu que la photo était en fait un lien youtube pour écouter la chanson?

      Supprimer
    3. Vi mais Gigi a coincé le bouton des stations du poste radio, je suis obligée d'écouter France Inter.

      Supprimer
  2. Elle avance la robe, elle avance. Mais la route est longue, Petit Scarabée...

    RépondreSupprimer